Mariage : des accessoires uniques pour un jour unique !

des accessoires sur-mesure

Comment faire ?

1 * Premier rendez-vous (en direct ou par téléphone) : nous faisons connaissance ; vous me parlez de votre projet, vos envies, votre style, votre budget.

2 * Je vous fais des propositions d'après croquis et échantillons de matière accompagnées des devis correspondant. 

3 * Nous échangeons sur cette base jusqu'à trouver un accord.

4 * Nous réalisons votre commande pour la date convenue.

5 * Vous nous envoyez une photo de vous le jour où vous portez le bijou/accessoire !


Nous avons l'habitude de travailler à distance grâce à des supports visuels et échanges avec nos clients. N'hésitez pas à nous solliciter pour une demande particulière.

 Nous réfléchirons ensemble à un modèle créé spécialement pour vous en fonction de son usage, de vos goûts, vos envies, votre budget. 

 


Parcours


 

Après la dentelle, le patronage, le costume historique, c'est tout naturellement que Soline en est arrivée à apprendre la broderie. En mettant un pied dans les maisons de Haute couture, elle découvre la broderie, tombe en admiration et prend une année pour se former au lycée des métiers d'art, le lycée Octave Feuillet. Elle y perfectionne son jeu d'aiguille, apprend à manier le crochet de Lunéville, découvre la broderie de jours, la broderie d'or et adopte cette technique minutieuse avec plaisir. Suite à cette formation, Soline a notamment travaillé pour les maisons d'art Lesage (brodeur), Lemarié (plumes, fleurs, broderie) et pour Chanel en Haute couture. 

 

Références : CHANEL Haute couture, BALMAIN, Givenchy, YSL



  

Pour toute demande, contactez-nous.

Inscription à la Newsletter

Suivez-nous !

l'Atelier-boutique

15 rue de la mairie 

37510 Villandry

 

sur rendez-vous hors portes ouvertes

"Prix atelier" sur place